Prise en charge des patients

Accueil et préparation :

A votre arrivée à la clinique, vous êtes pris en charge dès la réception.
clinique saada
Votre accueil est assuré par une équipe d'assistants très dévoués et sympathiques.
clinique saada dr mohabeddine
Une salle d'attente spacieuse avec système de vidéos éducatives vous permet de vous reposer en attendant votre consultation
clinique saada
Un médecin ophtalmologiste est toujours disponible en consultation pour les examens et les explorations de routine.
clinique saada zakaria maloumi
Quand vous êtes admis pour une opération, la chirurgie se fait en ambulatoire et après les formalités administratives d'admission l'équipe de la réception vous accueille et vous conduit dans une salle pour votre préparation. celle ci se fera par l'équipe paramédicale du bloc opératoire.

Si la visite de pré anesthésie n'a pas été pratiquée au préalable, le médecin anesthésiste vous reçoit et vous examine après avoir consulté votre bilan préopératoire
dr bedryette
Après préparation complète, vous êtes transporté sur une chaise ou un chariot dans la salle d'opération où l'équipe chirurgicale vous attend pour commencer la procédure programmée.

chirurgie clinique saada dr mohabeddine
A la fin de l'opération, vous êtes reconduit dans votre lit jusqu'à votre sortie de la clinique.

La chirurgie se fait normalement en ambulatoire sauf exception. L'anesthésie est topique par instillation de gouttes ou locale par injection autour de l'œil.

Une assistante vous expliquera les précautions à prendre et la prise du traitement en post opératoire.
chirurgie clinique saada dr mohabeddine